Merci Mélanie pour ton abonnement à ma chaîne vidéo sur You Tube. En visionnant tes favoris, j'ai écouté...

Publié le par Pierre Allard

Merci Mélanie pour ton abonnement à ma chaîne vidéo sur You Tube. En visionnant tes favoris, j'ai écouté Alpha Blondy dont je connais bien la musique  reggae. Sa chanson Wish you were here  est une belle chanson qui a été interprétée par de nombreux artistes dont celle que j'aime le plus est celle de Yulduz Usmanova qui la chante dans sa langue le ouzbeck avec la musique makam de son pays. Elle vit à Tashkient en Ouzbékistan.  Il y a aussi l'interprétation du groupe allemand VARGO, un de mes groupes préférés. Comme je ne peux pas utiliser de URL de sa vidéo, je l'ai mise sur ma page Google,  simplement rechercher Chill piergi sur Google et tu pourras l'écouter.
à bientôt
Pierre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article